Agenda
des salons
et des festivals
Annuaire
des professionnels
Formations
et rencontres
professionnelles
Publications
des auteurs
et des éditeurs
Service
juridique
Offres d’emplois
et annonces

Publications des auteurs et des éditeurs

AGARTHA MONDE PERDU LE MYSTÈ

AGARTHA MONDE PERDU  LE MYSTè

Disponible
Nombre de pages : 297
Poids : 560 gr
Prix : 21.00 €
Livre

EAN : 9782918470458
Distributeur : SOFIADIS

Auteur(s) :

Editeur(s) : NOUVELLE TERRE

Date de parution : 30 décembre 1999

Genre(s) : Religion

Langue(s) du texte : Français

Depuis des siècles divers chercheurs ont continuellement voulu connaître la vérité sur l'ancienne légende d'un royaume souterrain et secret qui serait relié à tous les continents de la Terre par l'intermédiaire d'un vaste réseau de tunnels et de galeriesLes habitants de ce royaume digne d'une utopie sont censés ne plus avoir de lien avec le monde connu depuis des temps immémoriaux et seraient les gardiens d'une énergie secrète appelée Vril qui leur assurerait la maîtrise de l'homme et de la natureDes déserts empreints de mystère de l'immensité asiatique aux jungles d'Amérique du sud en passant par diverses légendes plus proches de nous touchant aux mondes souterrains sans oublier les parcours de certains personnages pour qui l'aventure représentait un mode d'existence se croisent ici les figures d'une même famille comme entre autres Joseph Alexandre SaintYves d'Alveydre Lord Edward George Earle Bulwer Lytton Helena Petrovna Blavatsky et Louis Jacolliot d'une part et Ferdinand Ossendowski et Nicholas Roerich d'autre partImmense succès de librairie dans le monde anglophone Le monde perdu de l'Agharta a été traduit dans de nombreuses langues à l'exception du français toutefois choses qui est maintenant faite à l'adresse de tous ceux qui cherchent et pour leur plus grand plaisirLibérezvous de vos idées reçues et laissezvous emporter dans un voyage après lequel vous ne verrez plus jamais cette planète comme avant

Ma sélection

Envoyer par email

Les données affichées dans ce catalogue sont extraites du FEL (Fichier Exhaustif de Livre), administré par la société interprofessionnelle DILICOM, et alimenté par les distributeurs et les éditeurs auto-distribués.
Les ouvrages référencés sur le FEL sont visibles sur les applications métier utilisées par les librairies indépendantes, maisons de la presse, chaînes culturelles, GMS/GSS, pure players, agrégateurs, bibliothèques.
Auteurs, autrices, éditeurs, éditrices de Bretagne : si vos publications n’y sont pas référencées, n’hésitez pas à nous contacter.