Agenda
des salons
et des festivals
Annuaire
des professionnels
Formations
et rencontres
professionnelles
Publications
des auteurs
et des éditeurs
Service
juridique
Offres d’emplois
et annonces

Publications des auteurs et des éditeurs

CHAOS DES ORIGINES LE NOUVEL

Disponible
Nombre de pages : 252
Dimensions : 150 mm x 225 mm
Poids : 332 gr
Prix : 22.00 €
Livre

EAN : 9782918470380
Distributeur : SOFIADIS

Auteur(s) :

Editeur(s) : NOUVELLE TERRE

Date de parution : 10 mai 2020

Genre(s) : Religion (3345)

Langue(s) du texte : Français

Qui pourrait bien acquérir une quelconque certitude quant à l'origine de l'Homme devant ce Chaos d'une richesse sans pareille que constituent ces lignes innombrables censées esquisser la naissance de l'Homme Eh bien au risque de choquer certaines âmes confinées dans le dogme je propose au lecteur de suivre Anton Parks dans la brillante recherche qu'il mène tout au long des pages du présent ouvrageJe voudrais à cette occasion et c'est bien le moins lui tirer mon chapeau pour la tâche de répertoriage qu'il a menée avec le courage et l'abnégation que je lui connais et Dieu sait c'est le cas de le dire s'il en fallait pour s'immerger dans les limbes plus que mystérieux que décrivent ces textes tous traduits de langues anciennes dont seuls quelques universitaires ont la clef À la différence de ces derniers pourtant Anton Parks qui n'appartient luimême pas à leur sérail et c'est là toute sa force est animé par la passion qui guide ceux pour lesquels un pan du voile s'est soulevé… Cela l'a conduit à se plonger dans l'une des langues et cultures dont sont issues les fondations premières de nos existences celle de Sumer À partir de là le regard qu'il porte sur la Création a quelque chose de presque averti et c'est sans doute cela qui fascine les centaines de milliers de lecteurs du monde entier tombés et on ne leur en veut sûrement pas sous le charmeSa vision donc brillante car éclairée de l'intérieur donne à sa présente exploration des textes susmentionnés ce goût étrange et indéfinissable… Qui d'autre que Parks pouvait prendre tout ce matériel à bras le corps sans risquer d'errer dans les ornières du dogme Et grâce au logiciel qui lui a été révélé enfant notre auteur s'en tire ici avec brio en plaçant toutes les descriptions issues de divers auteurs et courants sous une lumière résolument nouvelle

Ma sélection

Envoyer par email

Les données affichées dans ce catalogue sont extraites du FEL (Fichier Exhaustif de Livre), administré par la société interprofessionnelle DILICOM, et alimenté par les distributeurs et les éditeurs auto-distribués.
Les ouvrages référencés sur le FEL sont visibles sur les applications métier utilisées par les librairies indépendantes, maisons de la presse, chaînes culturelles, GMS/GSS, pure players, agrégateurs, bibliothèques.
Auteurs, autrices, éditeurs, éditrices de Bretagne : si vos publications n’y sont pas référencées, n’hésitez pas à nous contacter.