PECHARD ELODIE

Activité(s)
Ecrivain
Domaine(s)
Documents/actualités/essais
Biographie
Elodie Pechard Kann est écrivain comme formatrice, inspirée par les origines de l’homme, les mondes antédiluviens, les lois naturelles et les sciences ancestrales.
Ses recherches sur des hauts lieux historiques, naturels et énergétiques comme Delphes, les Cyclades, les cercles de pierre d’Afrique du Sud, du Zimbabwe et du Swaziland, les sites archéologiques en méditerranée, en océan Indien, aux Antilles, en Amérique et en Asie ont toujours guidé son esprit vers la découverte des modes de vie de ces anciennes civilisations.
Elle porte l’instinct profond du voyage par les océans, les terres et l’esprit, tissant la trame fictive et supposée de toutes ces cultures reliées aux éléments, à la nature et au cosmos, encore préservés de notre récent monde industriel et technologique.
Ces vieux savoirs ethniques et régionaux sont, selon elle, les héritages culturels qui forgeront sûrement l’intelligence du monde futur.
BIBLIOGRAPHIE
Mineralys, de Lorient à l’océan Indien, Groix diffusion et éditions - Broché, 230 p. - 9 euros - ISBN 2374190234
La trilogie CosmoTerra chez Bookelis + Réseau Hachette :
CosmoTerra, Cycle 1 - Les origines oubliées", Broché, 172 p., 9.90 euros, ISBN 9791035960315
CosmoTerra, Cycle 2 - L’esprit de Lum, Broché, 371 p., 11.90 euros, ISBN 979-10-359-6216-6
CosmoTerra, Cycle 3 - Ys, terre des louves, Broché, 322 p., 10.90 euros, ISBN 979-10-359-6308-8