Agenda
des salons
et des festivals
Annuaire
des professionnels
Formations
et rencontres
professionnelles
Publications
des auteurs
et des éditeurs
Service
juridique
Offres d’emplois
et annonces

Publications des auteurs et des éditeurs

Anzuelo

Disponible
Nombre de pages : 312
Dimensions : 217 mm x 322 mm
Poids : 1438 gr
Prix : 28.90 €
Livre relié

EAN : 9791032409190
Distributeur : INTERFORUM EDITIS

Auteur(s) : Emma Rios

Editeur(s) : 404 EDITIONS

Date de parution : 23 janvier 2025

Genre(s) : Bandes dessinées, comics, mangas

Langue(s) du texte : Français

La violence n'est pas l'unique réponse à une vie sans espoir.


La Mer était plus vivante qu'on ne l'imaginait, elle s'est levée un jour, submergeant le monde.





Voici l'histoire de trois enfants survivants, perdus, mais réunis autour de changements physiques et mentaux provoqués par la terrible marée. Trois enfants désireux de ne plus jamais nuire à aucune créature vivante.





Anzuelo est le nouveau roman graphique, poétique et ambitieux développé durant trois ans par la dessinatrice et lauréate d'un Eisner

Award Emma Ríos
(

Pretty Deadly, Mirror, I.D.
).





" Emma est une experte dans son art, une artiste magistrale alliée à la délicatesse d'un poète. "

E.M. Carroll
(

Through the Woods, A Guest in the House
)





" Faisant écho aux odyssées transformatrices d'Octavia Butler et à la résilience spéculative de la trilogie MaddAddam de Margaret Atwood, Anzuelo d'Emma Ríos est une histoire de survie, de connexion et d'évolution qui résonne avec la profondeur mystérieuse de l'océan. "

Kelly Sue DeConnick
(

Bitch Planet
)





" Anzuelo invite à une promenade en nous implorant d'écouter la mer et de reconnaître dans les créatures terrestres des collaborateurs pour le monde en devenir. Vous êtes entre de bonnes mains avec la conteuse Emma Ríos. C'est une magnifique aventure. Un roman graphique incontournable. "

Ann Nocenti
(

Daredevil, Semences
)


Ma sélection

    Votre sélection est vide.

    Les données affichées dans ce catalogue sont extraites du FEL (Fichier Exhaustif de Livre), administré par la société interprofessionnelle DILICOM, et alimenté par les distributeurs et les éditeurs auto-distribués.
    Les ouvrages référencés sur le FEL sont visibles sur les applications métier utilisées par les librairies indépendantes, maisons de la presse, chaînes culturelles, GMS/GSS, pure players, agrégateurs, bibliothèques.
    Auteurs, autrices, éditeurs, éditrices de Bretagne : si vos publications n’y sont pas référencées, n’hésitez pas à nous contacter.