Agenda
des salons
et des festivals
Annuaire
des professionnels
Formations
et rencontres
professionnelles
Publications
des auteurs
et des éditeurs
Service
juridique
Offres d’emplois
et annonces

Publications des auteurs et des éditeurs

Disponible
Nombre de pages : 272
Dimensions : 131 mm x 198 mm
Poids : 296 gr
Prix : 18.00 €
Livre broché

EAN : 9791090648517
Distributeur : HACHETTE LIVRE

Auteur(s) : Christophe Semont

Editeur(s) : CRITIC

Date de parution : 17 septembre 2015

Genre(s) : Littérature générale

Langue(s) du texte : Français

Révélé par l'édition numérique, Christophe Sémont écrit avec Soleil Noir un roman puissant dans une Amérique du Sud (Argentine, Bolivie) plus vraie que nature, où des hommes et femmes ordinaires (un policier, une serveuse, des adolescents) doivent affronter les fantômes du passé. A la croisée du roman noir et du thriller historique, il nous offre une oeuvre mature et forte, nourrie par ses multiples voyages à l'étranger. Une véritable découverte !

Ma sélection

Envoyer par email

Les données affichées dans ce catalogue sont extraites du FEL (Fichier Exhaustif de Livre), administré par la société interprofessionnelle DILICOM, et alimenté par les distributeurs et les éditeurs auto-distribués.
Les ouvrages référencés sur le FEL sont visibles sur les applications métier utilisées par les librairies indépendantes, maisons de la presse, chaînes culturelles, GMS/GSS, pure players, agrégateurs, bibliothèques.
Auteurs, autrices, éditeurs, éditrices de Bretagne : si vos publications n’y sont pas référencées, n’hésitez pas à nous contacter.