Voir notre actualité

du 17 novembre 2020 - au 31 décembre 2020

Carte des bibliothèques bretonnes proposant le "clique et collecte"

Depuis l’instauration d'un nouveau confinement le 30 octobre dernier, les bibliothèques ont dû adapter leurs services. Parmi les bibliothèques bretonnes, beaucoup ont mis en place un système de prêt à emporter ou "clique et collecte". Livre et lecture en Bretagne publie une carte évolutive qui recense les structures proposant ce service à leurs usagers.

Depuis l’instauration du confinement le 29 octobre dernier, les bibliothèques ont dû adapter leurs services. Cela s’est fait par la mise en place d’un système de prêt-retour.

En Bretagne, le secteur des bibliothèques a dû se réinventer face à la crise en proposant aux usagers de réserver des documents et de venir les retirer à l’accueil de la bibliothèque, dans le strict respect des consignes sanitaires.

Cette première carte recense les bibliothèques proposant ce service de « Clique et collecte » permettant l’accès à la culture aux bretonnes et bretons.

Consulter la carte

Si votre bibliothèque n’est pas encore référencée ou si vous souhaitez modifier des informations, écrivez à florence.le-pichon@livrelecturebretagne.fr







Date de saisie : 17/11/2020 - Date de modification : 18/11/2020

Rejoignez-nous sur

Nos newsletters