Voir l’actualité

du 31 octobre 2020 - au 01 novembre 2020

31 octobre et 1er novembre 2020 - Multiples : salon de la petite édition d’artiste à Morlaix (29)

Comme chaque année depuis 15 ans, l’association Les Moyens du Bord organise un rendez-vous autour de la petite édition d’artiste.

Issu d’une volonté de promouvoir des œuvres originales davantage accessibles que des pièces uniques, Multiples offre une occasion unique de découvrir le multiple d’artiste sous toutes ses formes: livres d’artiste, gravures, estampes, sérigraphies, vidéos, etc. Véritables œuvres imprimées, ces productions permettent de découvrir des démarches d’artistes en complément de leur production de pièces uniques. Sous diverses formes, ces multiples peuvent également témoigner, voire prolonger une expérience artistique : résidence, projet, recherche ; portée par un artiste visuel – seul ou en collectif.

À travers un salon, mais également une programmation d’expositions, de rencontres, d’ateliers et de projections, le week-end du 31octobre et  1er novembre 2020 vous offrira de nombreux temps de découverte dans différents sites du territoire : le pôle culturel Le Roudour, des lieux du centre-ville de Morlaix et la Manufacture des Tabacs où est installée l’association Les Moyens du Bord. 



Millésime 2020 : 15eme édition

Référent : Eric Le Vergé

Structure porteuse : Association Les Moyens du Bord


Contact :

Tél.: 02 98 88 25 62

Mél. : lesmoyensdubord.mdb@gmail.com

Plus d'informations :

https://www.lesmoyensdubord.wordpress.com

Facebook : Les Moyens du Bord

 




 - Type d'événement : Salon-festival


Date de saisie : 03/03/2020 - Date de modification : 05/03/2020

Rejoignez-nous sur

Nos newsletters