Table ronde autour de Médée le 26 octobre à Auray au Petit Théâtre
En présence de :
Guylaine Kasza - Conteuse de la compagnie Carnets de Voyages, elle est à l’initiative de la création du spectacle “Les Voyages de Médée“, présenté au Centre Culturel Athéna en février 2013.
Camille Laurens - Auteure de nombreux romans s’approchant de l’autofiction, Camille Laurens a publié en 2011 “Les Fiancées du diable“, éditions du Toucan.
Michèle Reverdy - Compositrice contemporaine de renom, Michèle Reverdy est auteure, entre autres, d’un opéra intitulé “Médée“, créé suite à une commande de l’Opéra National de Lyon en 2003 sur une mise en scène de Raoul Ruiz.
Joël Jouanneau - Homme de théâtre et auteur de multiples pièces publiées chez Actes Sud, Joël Jouanneau apportera le point de vue du dramaturge dans la discussion.
- Type d'événement : Brève
Date de saisie : 13/09/2012 - Date de modification : 19/09/2012