Voir l’actualité

du 01 August 2012 - au 09 October 2012

Association Interface Handicap : rencontres professionnelles médiation culturelle et handicap auditif

Le 9 octobre 2012 au Musée du Quai Branly. Poursuivant son cycle d'études « médiation et handicap », l'association Interface Handicap vous propose une journée de formation axée sur la prise en compte en compte des personnes en situation de handicap auditif.

Poursuivant son cycle d'études « médiation et handicap », l'association Interface Handicap, en partenariat avec les équipes du Musée du Quai Branly, vous propose une journée de formation axée sur la prise en compte en compte des personnes en situation de handicap auditif  tant en matière d'offres que de services à développer à l'attention de ces publics en situation de handicap invisible. En effet, l’ouverture et la fréquentation des publics malentendants et sourds au côté et en partage avec les publics entendants est un véritable enjeu. Cette formation, sera l'occasion d'échanger sur vos projets individuels en cours, à construire ou à améliorer tout en dialoguant avec des intervenants du champ du handicap auditif.

Découvrez le programme détaillé et le formulaire d'inscription. Ouverture des inscriptions le 27 août 2012 auprès de Céline Savaux c.savaux@interface-handicap.org


En attendant, nous contacter via association@interface-handicap.org.




 - Ville : Paris (75000) - Type d'événement : Journée professionnelle


Date de saisie : 01/08/2012 - Date de modification : 19/09/2012

Nos newsletters